Any Audio Converter

RankRank

Totaal aantal reacties: 56

Geregistreerd 24-08-2017

PM

MP3 est une technologie de standard et un format de codage numérique pour le stockage d'audio. IPad, iPad 2, iPad three, iPad four, iPad mini, iPad mini 2, iPad mini three, iPad mini 4, iPad Air, iPad Air 2, iPad Pro (12.9 inch / 9.7 inch), iPod, nano (fifth Gen), iPod mini, iPod shuffle, iPod classic <a >mp3 à m4r</a>, iPod touch, iPod touch 4, iPod touch 5, iPod contact 6, iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, CDMA iPhone 4, iPhone 5, iPhone 5S, iPhone 5C, iPhone SE, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPhone 7, iPhone 7 Plus.
Comme dans tous lecteurs mp3 qui se respectent, vous avez une fonction pause qui vous permet d'interrompre la musique et reprendre la lecture là où vous avez arrêté. Toute la procédure pour transformer mon mp3 choisi en sonnerie se passe nickel, à l'exception d'une selected <a >mp3 à m4r</a>, toute bête : il m'est tout simplement unimaginable de sélectionner les 30 secondes du fichier.
Etape 1: Ouvrez la musique que vous souhaitez obtenir en sonnerie dans iTunes, puis faites un clic droit dessus afin de pouvoir allez dans « Obtenir des informations ». M4R supporte le masquage auditif en éliminant essentiellement les données avec une perte minimale de qualité. Le fichier sera alors converti au format m4a, je vous explique dans l'étape three plus bas remark le convertir en m4r.